We heart

Heart It

lundi 21 octobre 2013

Période déprime...pfff

Et oui, je suis dans une période déprime... pfff, pendant les vacances en plus.


En faîtes, je ne déprime pas vraiment, c'est plus un état de lassitude négatif. 


C'est du essentiellement au faîtes que j'ai fini un livre, (romantique... c'est pas une bonne idée, je vous la déconseille), et je me rend compte que je suis toujours célibataire. Là on prend un coup, ça fais mal, on se remet en question, qu'est ce que j'ai fait // pas fait. Cela fait plus d'un ans que je n'ai pas éprouvé des sentiments d'amour! (et encore ce n'était même pas réciproque). Je ne m'inquiète pas, mais cela fait tombé mon humeur au ras des pâquerettes, et j'en ai ras le bol, ( jeu de mot! ---, catastrophique je sais).

Et le pire, c'est que quand je suis dans cette état, je lis tous les livres romantiques qui me tombes sous la main, et là, je tombe bas. Du Twilight, aux Arlequins (maison d'éditions de livres romantiques, pour ne pas dire à l'eau de rose), j'écume même la bibliothèque de ma grand mère.
Graaaaaaaave!


En gros, vivement le prochain coup de cœur, car cela ne doit pas vous passionnez, allez promis la prochaine fois je trouverai quelques choses de joyeux!
Un film, une musique, une recette, ou...
A vos idée!


A la prochaine <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire