We heart

Heart It

vendredi 25 octobre 2013

Ça m’énerve!!!!!!!!!!!!

Ça m'énerve!!! 

Oui, ça c'est clair! Cela me fous les boules, j'ai les nerfs tendues à vifs, je vais péter un câble... etc...

Pourquoi??? 

Parce que c'est foutues saga, (Twilight, Harry Potter, Tara Duncan, Hunger Games, et bien d'autres) ont tous une fin !!! Je veux, je veux, je veux, je veux UNE SUITE! Toutes ces séries finissent bien (en général), et ces bien le problème! Elles ont une fin! Mais JE veux une suite!

(Je me répète un peu là... On a rien vu ^-^.)

-Qu'est ce qui arrive ensuite à Bella et Edward, Jacob et Renesmée? A Alice et Jasper, à Rosalie et Emmet, à Esmée et CArlisle, à Angela, à Jessica, à Seth et Leah? Auront-ils tous une belle (et infini) vie?

-Qu'est ce qui ce qui arrive aux enfants de Ginny et Harry, de Hermione et Ron, ET qui est le//la directeur(trice) de Poudlars? Minerva McGonagall?


PEUT ÊTRE?

...


...


Vous avez compris le concept! 
C'est, c'est, c'est... abominable, affreux, catastrophique!
Moi, quand une saga est finie, je pleure toutes les larmes de mon corps, d'autres écrivent une suites (ce que j'essaye de faire bien plus tard),  pète un câble...






I WANT A FUTURE AND NOT A END!!!
Please!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire